Comment acquérir des prospects SEO et SEA ?

Acquérir des prospects SEO et SEA

Le référencement est une sorte de gros problèmes. Si vous êtes allé aussi loin que cela, vous savez que cela existe, au moins. Le référencement est l’optimisation pour les moteurs de recherche, ce qui parle à peu près de lui-même. S’il est utilisé correctement, il assurera la visibilité de votre site web et de son contenu sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Voici une liste de stratégies de référencement qui optimiseront votre site Web et aideront à générer plus de leads SEO et prospects SEO à partir des moteurs de recherche.

Optimisez votre page d’accueil et votre contenu intérieur

– Trouvez les bons mots-clés.

Remplir votre site Web de mots-clés est essentiel pour attirer l’attention des moteurs de recherche et attirer un public. Mais il est toujours préférable d’utiliser un groupe de mots-clés dont le volume de recherche est inférieur à celui d’un mot-clé élevé. Après tout, vous serez en concurrence avec un grand nombre d’autres marques, donc toute opportunité de sortir de la foule doit être saisie des deux mains.

– Espionnez vos concurrents.

Les backlinks sont les hyperliens entrants d’une page Web vers un autre site : et l’un des meilleurs moyens d’acquérir des leads SEA est de les voler à vos concurrents. En découvrant qui établit un lien vers des sites concurrents (aka, qui sont intéressés par leur travail), vous avez immédiatement créé une base de données de prospects pour vous-même. Vous obtenez ces informations grâce aux outils de vérification de backlink … Bien que les vérificateurs de backlink ont ​​tendance à vous donner une vue d’ensemble incomplète du profil de backlink d’une URL, vous devrez peut-être utiliser quelques outils différents et rassembler le résultat.

– Utilisez des mots-clés à longue queue.

Les mots-clés à longue queue sont des expressions de mots-clés spécifiques à votre marque ou à votre produit. Ils sont généralement de 3 ou 4 mots. Lorsque le client recherche quelque chose, il reste sur du spécifique et local. En mettant ces mots-clés à longue queue dans votre site Web, les moteurs de recherche les pointeront vers vous.

Si vous êtes une entreprise locale, utilisez des stratégies de référencement local

– Revendiquer des listes.

Le site Web de votre entreprise ne suffira pas à lui seul. Pour créer une présence enviable sur le Web, vous devrez créer et commercialiser vous-même à l’aide d’annuaires en ligne. Non seulement ils génèrent du trafic, mais ils se classent bien dans les moteurs de recherche. De nombreuses recherches les amèneront dans un annuaire en ligne, il serait donc imprudent d’ignorer leur efficacité.

– Optimisez le contenu avec des données de mots-clés locaux.

N’ayez pas peur de spécifier où vous vous trouvez à chaque occasion, surtout si vous vendez un produit ou un service. Dites à votre public exactement où vous êtes et les moteurs de recherche écouteront. Par exemple, si vous possédez une entreprise de Photographie à Paris, utilisez le mot-clé «Paris Photographie» sur votre site Web et chaque fois que cela est pertinent. Assurez-vous de ne pas surcharger votre site Web avec trop de mots-clés ou il aura l’air spammé. Laissez vos mot-clés circuler naturellement dans votre site Web. N’oubliez pas de mélanger et de faire correspondre ou d’utiliser des mots-clés alternatifs.

– Générez des critiques positives.

Saviez-vous que 88 % des consommateurs font autant confiance aux avis en ligne qu’aux recommandations personnelles ? Donc, toujours fournir un service de haute qualité et demander des avis. Plus vous avez d’avis (positifs), plus vous obtiendrez de prospects.

Créez un blog actif et optimisez vos articles de blog

Un blog combine tout ce dont vous avez besoin pour définir les prospects SEA d’un site Web. La publication régulière de blogs est une nécessité globale qui fournit du contenu, des mots-clés, des images, un engagement sur les réseaux sociaux et des liens de retour. Conseils pour optimiser votre blog :

– Créez du contenu de manière cohérente.

Plus vous publiez, meilleurs sont les résultats. Meilleurs sont les résultats que vous obtenez, plus vous publierez : Facile !

– Publiez du contenu utile + facile à lire.

Publiez-vous de bons articles, utiles et intéressants qui non seulement informent mais divertissent ? Passer au crible des articles et des vidéos mal écrits, mal exécutés, sans aucun engagement et aucune portée n’est pas vraiment une chose pour laquelle les moteurs de recherche sont connus. Plus l’auditoire de votre contenu est large (plus il le partage et le relie) plus il est susceptible de s’afficher. C’est logique, non ?

– Utilisez les balises H3 ou H2 pour vos sous-titres.

Cela améliorera non seulement l’expérience de vos utilisateurs, mais aidera également Google à saisir facilement le contenu de votre contenu. L’utilisation de sous-titres peut aider vos lecteurs à analyser facilement votre contenu, ce qui pourrait les pousser à lire (ce qui pourrait améliorer votre taux de rebond et ainsi améliorer votre classement de recherche !).

– Ajoutez des liens pertinents.

Lien vers votre ancien contenu ou d’autres sites Web crédibles, le cas échéant. Google recommande de conserver les liens vers un nombre raisonnable (bien que personne ne sache vraiment ce qu’est un «nombre raisonnable », la plupart des experts recommandent d’ajouter moins de 100 liens par page (mais cela inclut vos liens de navigation, liens de la barre latérale, etc.)).

Bien comprendre les différents types de référencement
Quelles sont les différentes techniques de référencement ?